ILADO, la marque de bijoux de grossesse en vente aux US

Uncategorized

logo Ilado

L’équipe de French in Chicago a rencontré Céline, distributrice et manager aux USA d’Ilado.

céline Ilado

- Bonjour Céline, peux-tu nous présenter la marque ILADO et plus globalement les bolas de grossesse ?
ILADO a été crée à Paris en 2015 par Sandra Zeller. Enceinte de son premier enfant, elle découvre le Bola, bijou traditionnel Mayas. En roulant délicatement, le bola émet un son cristallin porteur de calme et d’harmonie. La légende raconte qu’il appelait la présence d’un ange gardien bienveillant (Llamador de Angeles). Il était porté par les futures mamans comme porte bonheur et elles le cousaient ensuite dans le doudou de leur nouveau-né pour pérenniser cette protection.
Aujourd’hui le Bola est bien connu des femmes enceintes françaises qui le portent pour profiter de ses bienfaits:
- il apaise par ses douces vibrations qui emmènent vers un état de calme et de bien-être transmis au bébé.
- il renforce le lien prénatal à partir du moment où le bébé commence à entendre les sons. La maman peut instaurer un rituel journalier en prenant un moment calme où elle exerce des petits mouvements du bola sur son ventre afin d’entrer en connexion avec son bébé.
 59429581_175001850092972_4980396148901543936_n
- il rassure ensuite le nouveau-né par son doux tintement lui rappelant la sécurité ressenti in utero. Il suffit de le glisser dans le doudou tête d’ange ILADO prévu à cet effet ou le coudre dans son propre doudou.
 58694153_624790371278778_6843801503073828864_n
Sandra a donc imaginé la première marque de bijoux de grossesse qui allie la magie d’une tradition ancestrale à un design chic et stylé mettant en valeur la courbe du ventre.
- Comment t’est venue l’idée de t’associer à Sandra ?
Je connais Sandra depuis un moment et j’ai suivi les étapes de son aventure.
Vivant à Chicago depuis plusieurs années, je me suis rendue compte que le Bola n’était pas connu aux Etats-Unis. C’est pourtant un pays où il y a un grand intérêt pour le bien-être.
Nous avons du coup décidé avec Sandra de remédier à ce manque en créant la branche américaine d’ILADO. Nous y travaillons depuis septembre 2018. En commençant par présenter les Bolas à mes amies et connaissances américaines, il s’est avéré qu’elles y portent un intérêt non pas seulement comme un bijou de maternité mais aussi comme un bijou de relaxation et sérénité surtout pour les adeptes de yoga et méditation. Sans compter que pour certaines, c’est surtout l’attrait du bijou en lui même qui prévaut. Il y a donc de grandes possibilités à explorer pour ce nouveau marché.
- En quoi consiste la gamme et où peut-on se procurer un bijou ?
Le lancement officiel se fera à New York City lors du Baby Show les 18 et 19 mai 2019.
Cependant le site internet est déjà en marche: www.ilado-store.com
Vous y trouverez les différentes collections Bolas : JOY, MAYA, ACAPULCO, GINKO, HARMONY, U ;  ainsi que le doudou tête d’ange ou le coffret bola + doudou
 thumbnail_bolas-de-grossesse-présentoir-large-anglais-Ilado copy
Vous pouvez également nous suivre sur Instagram @iladostore
Pour nous contacter: celine@ilado-store.com
Article rédigé par Claire Deaux

Ajouté par Claire Decaux, mercredi 1 mai 2019